Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 FOFQ (La rage lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

yop tout le monde,
je me présente FOFQ de la team Elite Hunters, j'ai 18 ans et j'habite à Saint-Blaise. J'ai un p90 custom à 350 fps un rk104 (que je vai bientot vendre) à env. 300 fps, un ak47 full bois métal à env. 450 fps et demain j'aurai un sig552 à 350 fps ^^ on rajoute un petit blowback hi-capa dragon type B. voila pour l'arsenal. Niveau tenu notre team à le camo cadpat idéal pour la foret. sinon j'ai du taz83 et une tenu midnight pour les opération nocturne. FOFQ (La rage lol) Dsc01048pd3(petit photo avec le spas 12 à Adi^^)
voili voilou
FOFQ++
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Responsable
Responsable
Ricola


Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Grade/Fonction : Chef Team
Réplique : M14 - Thompson - M249 - M4 PTW - M1Garand - Kar98K - Colt m1911 - Luger - P226

FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

est FOFQ sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenx-team.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:38

ouaip ouais et toi? ta 249 va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Responsable
Responsable
Ricola


Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Grade/Fonction : Chef Team
Réplique : M14 - Thompson - M249 - M4 PTW - M1Garand - Kar98K - Colt m1911 - Luger - P226

FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

j ai pas essayer avec des billes mais sans oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenx-team.superforum.fr
SuN-
Webmaster
Webmaster
SuN-


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas trop, c'est Sanders qui a la carte!
Grade/Fonction : Sniper
Réplique : M16A4 montée Sniper

FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

Ah voilà comme quoi il suffit de relancer les gens pour qu'ils viennent se présenté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenx-team.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

FOFQ a écrit:
Niveau tenu notre team à le camo cadpat idéal pour la foret.

C'est celui de la photo? (alors c'est comme ça que s'appele le kamo allemand I love you )


Nous on es de la FMJ, une team de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

soleil969 a écrit:
Ah voilà comme quoi il suffit de relancer les gens pour qu'ils viennent se présenté! Wink
lol ben ouais mais le truc dommage sur votre forum c'est que l'organisation des partie est privé donc voila on passe pas tout les jour

_>Eva
yop le cadpat c'est le camo de la photo. sinon c'est pas du camo allemand mais canadien^^ le camo allemand c'est le flecktarn (je ne sais plus comment on écrit^^) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/German_soldiers_in_Bosnia_DF-SD-04-05495.JPEG/759px-German_soldiers_in_Bosnia_DF-SD-04-05495.JPEG
que je trouve perso un peu moin beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:46

Salut FOFQ!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Responsable
Responsable
Ricola


Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Grade/Fonction : Chef Team
Réplique : M14 - Thompson - M249 - M4 PTW - M1Garand - Kar98K - Colt m1911 - Luger - P226

FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

ben pour les parties enfaite c'est privé car on est 21 dans la team et que apres on est trop nombreux tout le monde a acces a nos parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenx-team.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:20

FOFQ a écrit:
[yop le cadpat c'est le camo de la photo. sinon c'est pas du camo allemand mais canadien^^ le camo allemand c'est le flecktarn (je ne sais plus comment on écrit^^)

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:50

Ricola a écrit:
ben pour les parties enfaite c'est privé car on est 21 dans la team et que apres on est trop nombreux tout le monde a acces a nos partie
oki, ben di moi par msn une foi si y a un peu de place pour 3-4 personne à une de vos partie

Eva a écrit:
FOFQ a écrit:
[yop le cadpat c'est le camo de la photo. sinon c'est pas du camo allemand mais canadien^^ le camo allemand c'est le flecktarn (je ne sais plus comment on écrit^^)

Merci de l'info Wink
de rien

Je peux juste ajouter que je sais réparer/upgrader/custom les aeg donc ben si vous avez besoin d'une petite upgrade je suis la Smile

non non c'est pas de la pub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOFQ (La rage lol) Empty
MessageSujet: Re: FOFQ (La rage lol)   FOFQ (La rage lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOFQ (La rage lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paprasse... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser