AccueilAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Lun 7 Déc - 18:54

Salut tout le monde,

Je suis de visite sur votre forum sur l'invitation de certains de vos membres qui sont passé sur notre forum www.6mm.ch

Je me prénome Cédric, je suis un dinosaure de l'airsoft, j'ai 43 ans, je suis commerçant sur Genève et habite sur Vaud, avec l'accord de la municipalité, nous avons un terrain d'airsoft. Merci à notre syndique.

Ma collection, est très diverses, comme suit :

WCG Beretta 92F avec pointeur laser (qui doit bien avoir 20 ans) full metal à gaz.
WA Ingram MC11 avec silencieux lumineux, à gaz
WA Beretta Cougar transformation pour avoir un silencieux fabriqué spécialement par WA pour moi
Tanaka - Colt Peacemaker canon court et long
Tanaka Mauser 98K avec lunette Pro-Killer
Marushin Custom Randal 1892 à gaz
Tanaka Luger P08 type marine avec snake drum à gaz
Shoei MG-42 à air
Custom - RPK full métal et bois, AEG, avec lance grenade GP-30
Marui - SIG 550 avec lance grenade type long jungle donc AEG
Marui - SIG 552 avec lance grenade type court jungle et red dot, lumière et laser AEG
Marui - Thompson version 1928 kit CAW bois et métal AEG
CAW - M79 version courte à gaz
Kings Arms - SIG557 blow back AEG
Maruzen - P38 UNCLE type à gaz
G&P - M249 avec drum sound control AEG
Custom - Pulse Rifle base Marui Thompson et kit transformation AEG
AGM - MP44 Sturmgewher AEG
Marushin - MP40 AEG
G&P - Tank zombie version AEG

Euh, là je crois que j'oublie rien.

Mes hobbies sont les maquettes de films (surtout les Predators) et le airsoft, que je pratique depuis que c'est disponible en Suisse, donc logiquement depuis mes 14 ou 16 ans.

Notre club à pris naissance en 1984, et perdure depuis, c'est un peu comme chez vous, des copains qui se retrouve airsofté, puis arrive les copains des copains et ainsi de suite. Toutefois, grosse différence avec ce que j'ai pu lire sur ce forum, nous prenons des personnes en dessous de l'âge légale, ceci en accord avec la commune afin que ceux-ci ne fassent pas n'importe quoi, n'importe ou et crée encore plus de problèmes que rencontre notre sport.

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Responsable
Responsable

Grade/Fonction : Chef Team
Réplique : M14 - Thompson - M249 - M4 PTW - M1Garand - Kar98K - Colt m1911 - Luger - P226

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Lun 7 Déc - 20:14

Hello merci pour ta présentation très complète

Ensuite je voulais savoir se que tu pensais de ta MP44 ?

et peut-être que je vais me séparer de mon M1Garand mais pas sur je te redis si jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Mar 8 Déc - 11:17

Salut,

Ecoute c'était avec plaisir, tu es aussi passé chez nous, et visiblement nous avons la même conception de l'airsoft et de son futur ....

La MP44 je l'ai pour l'instant juste règlée pour les wargames, mais pas encore utilisée durant une partie, si j'arrive à accèder (car je fais de travaux chez moi) à ma tenue camo hiver réversible allemande, je la prend pour la partie de dimanche.

Le Sturmgewehr est super bien finie, je pense sincèrement que c'est une copie chinoise de SHOEI, mais 10 x moins cher, car je l'ai payé USD 150,-- La cadence et parfaite ni trop haute ni trop lente comme la MP40, bonne finition et semble robuste, mais là je te dirais avec le temps.

Pour ton Garand tiens moi au courant si tu t'en sépares, je suis preneur, merci d'avance.
SuN-
Webmaster
Webmaster

Grade/Fonction : Sniper
Réplique : M16A4 montée Sniper

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Mar 8 Déc - 20:17

Eh bien, bienvenue sur notre forum!

Merci pour ta présentation très complète, oui, pour avoir un peu discuté avec toi sur ton forum, il me semble que nous avons une vision très proche de ce qu'est l'airsoft, pour les jeunes, je serais aussi pour prendre les plus jeunes sur les terrains avec nous, mais je crois que trop peu de monde est du même avis que moi...

Enfin, faudra que je mette ça sur la table lors de l'assemblée en Janvier!
http://phenx-team.superforum.fr
Ricola
Responsable
Responsable

Réplique : M14 - Thompson - M249 - M4 PTW - M1Garand - Kar98K - Colt m1911 - Luger - P226

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Mar 8 Déc - 20:44

Ne met pas ça sur la table ça va servir à rien j'en parlerais au comité avant mais on en a déjà discuté

SuN-
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Mar 8 Déc - 20:49

Je trouve que les personnes de 16 et 17 ans devraient pouvoir venir si elles sont membres de l'ANSA, parce que si elles sont dans l'ANSA c'est qu'elles ont un club ou un team qui se porte garant de leur comportement...
Ricola
Responsable
Responsable

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Mar 8 Déc - 21:11

Mais elle peuvent faut juste l'accord signé des parents

SuN-
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Mer 9 Déc - 0:55

Eh bien, ils parlaient d'interdire au moins de 18 ans pour l'année prochaine et ça moi je suis totalement contre et c'est tout!
Ricola
Responsable
Responsable

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Mer 9 Déc - 8:19

Oui pour le moment c'est pas encore fait donc on verra comment ça se passera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   Jeu 10 Déc - 10:56

Loin de moi de me lancer dans la contre-verse, mais je vais prêcher pour ma paroise, sur Saint-Cergue, certains petits malins se sont amusé à shooter des luminaires et de jouer dans les cours d'écoles, j'ai donc pris sur moi lors de ma rencontre avec le comité de Saint-Cergue d'ouvrir le terrain à tous airsofteurs jeunes ou pas.

Ceci dans le but d'éviter les conneries en public, encore une fois nous avons une mauvaise publicité, donc d'encadrer des électrons libres qui ne feraient que nuire est pour moi, une bonne idée, ceci est mon point de vue et celui de notre club.

Mais rappelons-le, je vais à l'encontre de la loi instaurée, il va sans dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons   

Presentation - Predator Elder équipe Larmes de Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1